RPG Terra-Skyland Index du Forum
RPG Terra-Skyland
Bienvenue sur le jeux-RPG baser sur le la série animée de Skyland

RPG Terra-Skyland Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le commandant Elden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Terra-Skyland Index du Forum -> Zone RPG du forum -> Présentation des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damrick
leader de la sphére
leader de la sphére

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
barris d'eau: 294
Point(s): 4,26
clan: tuteur de la sphére
pouvoir seijin:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: le commandant Elden Répondre en citant

je me présente je suis le commandent Andy Elden j'ai remplace le Commandant Oslo après sa défaite dans le Prison de Kharzem.

Le conseil de la Sphère ne lui fait plus confiance donc le conseil ma demander de prendre le commandement de l'armée de la Sphère .

Je mesure 1 m 72 pour 60kg je suis mince avec le costume un commandant seijin du  tutorat ( le même habit que Oslo) j'ai un comportement calme et poser et je réfléchie avant de partir la tête la premier je suis une personne lâche mais avec un égos démesuré .

j'espère que ma présentation vous a ouvère les yeux sur mon personnage mais si vous voulez plus d'information sur moi vous n'avait qu'a me poser des question sauf si ses secrée d'état je vous répondrai

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Terra-Skyland Index du Forum -> Zone RPG du forum -> Présentation des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006