Posted: Thu 7 Aug - 13:09 Post subject: suggestion Liste d'objet
Création d'un liste d'objet plus ou moins vague pour les magasins avec ou nn leurs prix! ^^ _________________ Parfois quand je suis aux toilettes, je me prend pour un pilote de bombardier et je me dit "Attention en-dessous" en larguant tout! (poétique isn't?)
Posted: Tue 19 Aug - 16:44 Post subject: suggestion Liste d'objet
Hm... Je sais pas... Peut-être que tu créé un deuxième pseudo pour t'occuper des évènements et des magasins... (genre quand le moustique s'est crashé) _________________ Parfois quand je suis aux toilettes, je me prend pour un pilote de bombardier et je me dit "Attention en-dessous" en larguant tout! (poétique isn't?)
Posted: Wed 20 Aug - 20:01 Post subject: suggestion Liste d'objet
Ouai c'est ca! ^^ _________________ Parfois quand je suis aux toilettes, je me prend pour un pilote de bombardier et je me dit "Attention en-dessous" en larguant tout! (poétique isn't?)
Posted: Thu 21 Aug - 21:00 Post subject: suggestion Liste d'objet
ouai mais c'est toi qui recevra tout les BE et ca, ca risque de passé pour injuste... _________________ Parfois quand je suis aux toilettes, je me prend pour un pilote de bombardier et je me dit "Attention en-dessous" en larguant tout! (poétique isn't?)